Recherche de fuites et d'humidité
RECHERCHE DE FUITES ET D’HUMIDITÉ
Il existe de nombreuses sources d'humidité qui peuvent produire de la vapeur d'eau dans une maison. Parmi ceux-ci sont les humidificateurs, les personnes et leurs activités, les matériaux de construction et les sous-sols, l'effet de stockage saisonnier et la pénétration de la pluie.
Chacun d'eux est indépendant des autres, c'est-à-dire que l'humidité provenant d'une source, telle que l'occupant, n'a aucun lien avec l'humidité du Sous-sol et vice versa. Mais toutes ces sources ont une influence directe sur l'équilibre d'humidité de la maison.
L'eau et l'humidité au sous-sol réduiront considérablement la valeur d'une maison. C'est parce que l'humidité permet à la moisissure de se développer et que l'odeur de moisi est non seulement désagréable, mais peut également causer des troubles de santé.
Les murs de fondation qui fuient dans les structures commerciales causent des dommages similaires. Dans les cas extrêmes, l'eau liquide s'infiltrera ou s'écoulera dans le bâtiment à travers des fissures et des pénétrations dans le mur de béton. La cause est généralement une mauvaise étanchéité ou un système de drainage inadéquat, ce qui permet à la pression hydrostatique de s'accumuler à l'extérieur de la structure.
Ces couches sont parfois endommagées pendant la construction, ou des fuites peuvent être causées par des changements dans les conditions environnementales ou des fissures dans les fondations.